Replay du webinaire africain
Thème : Créer Un Environnement De Recherche Et De Recherche Clinique En Afrique
Si vous souhaitez uniquement obtenir la conclusion/le rapport, cliquez ici
Pour en savoir plus, accédez au replay de ce webinaire d'actualité et à la discussion entre les différents intervenants.
Les conclusions sont également disponibles, résumant les points clés et les actions à prendre en considération pour pousser et encourager la recherche sur le continent.
Programme et Intervenants
Ministères qui ont participé
Si vous souhaitez uniquement obtenir la conclusion/le rapport, cliquez ici
Informations présentées par les ministères
- Quel type de recherche, s'il y en a, est effectué dans votre pays ? à quel niveau et quels ont été les résultats ?
- Existe-t-il des incitations, des formations spécifiques dans votre pays pour encourager la recherche, la recherche scientifique et la recherche clinique ?
- Quelles infrastructures, programmes, incitations existent dans votre pays pour la recherche et la recherche clinique ?
- Quel type de partenariat recherchez-vous avec le secteur public et/ou privé dans votre pays et au niveau africain et international ?
- Selon vous, qu'est-ce qui entrave la recherche & la recherche clinique dans votre pays et sur le continent ? Que peut-on faire pour changer la réalité actuelle ?
FAW
Vous avez un accès à vie aux webinaires que vous avez achetés.
Nous acceptons les paiements par carte de débit ou crédit et Paypal.
Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous contacter à contact@pitchworldfast.com
Vous pouvez acheter les replays par session et choisir celle qui vous interese ou choisir l'offre groupée pour avoir accès à tous les webinaires Tous les prix sont détaillés dans la page de la boutique.
Si vous souhaitez uniquement obtenir la conclusion/le rapport, cliquez ici
Il est essentiel de développer le bon écosystème et d'améliorer les capacités de recherche en Afrique. Selon l'UNESCO, la production scientifique du continent africain représente moins de 2,6 % de la part mondiale.
Alors que l'Afrique est en pleine transition épidémiologique, passant des maladies transmissibles aux maladies non transmissibles, en investissant dans la science africaine pour traiter les maladies africaines, elle joue également un rôle dans la prévention et le traitement des fardeaux sanitaires mondiaux.
Les différents ministères ont mis la lumière sur la priorité accordée à la recherche et à la recherche clinique dans leur pays et sur la manière dont ils s'assurent que les infrastructures et les capacités humaines appropriées existent et sont encouragées. Ils ont également partagé les défis qu'ils rencontrent pour stimuler la recherche et la recherche clinique dans leur pays et sur le continent.